Tuto photo : manucure au scotch

Bonjour les filles !

Pour inaugurer l’onglet nail art, je me sens obligée de mettre des photos de manucure au scotch. Et comme pour la plupart vous les avez déjà vues sur facebook j’ai décidé de faire un petit melting pot accompagné d’un tuto photo, même si ce n’est pas très utile car le principe est vraiment très simple !

Donc voilà quelques manucures au scotch :

Et voila le tuto photo :

2 réflexions sur “Tuto photo : manucure au scotch

  1. Hey mais ça fait deja une semaine que t’as commencé le blog ?
    J’aime bien cette manucure, le rouge et le noir s’accordent très bien ! Et j’aime beaucoup les lignes verticales et celle en biais!

    • Oui mais non, c’est juste que j’ai commencé à mettre des articles pendant que je le faisais histoire qu’il y ai des choses à lire dès le début ! Sinon moi celui que je préfère c’est l’index, je trouve en plus comme il est coupé bien arrondi ça fait un peu faux ongles…

Laisser un commentaire

