J’ai testé le dissolvant mousse de Nocibé

J’avais un bon d’achat à utilisé et comme je venais d’acheter les vernis et top coat à effet que je voulais, je n’avais plus grand-chose de particulier que je voulais acheter. Enfin à moi de taper dans les grandes marques (chères) mais ce n’était pas mon bon de 5€ qui m’aurais changé la vie ! Je suis donc tombée (sans me faire mal vu que c’est de la mousse) sur ce dissolvant en mousse pas trop cher donc je me suis dis que j’allais le tenter.

Donc pour le tester j’ai utilisé la dernière manucure que j’avais faite (celle du tuto manucure au scotch) qui comportais du rouge, généralement assez pénible à enlever (deux couches) avec du noir par endroit et une couche de top coat. Donc il y avait quand même de quoi enlever, je trouvais ça pas mal pour tester si ça marche bien, sans que se soit non plus la manucure pleine de paillettes et donc super pénible à enlever. Un bon intermédiaire d’après moi.

Donc le produit se présente sous la forme d’une mousse (ok on s’en doutait jusque là) bien imbibée de dissolvant (si on penche le produit ça coule) avec un trou au milieu pour y mettre son doigt. Il faut donc mettre son doigt dans le trou et le tourner afin de frotter son ongle contre la mousse.

 

 

 

 

 

Ça prend deux secondes et demie par ongles et voilà le résultat :

Je suis plutôt contente du produit au final alors que je doutais un peu en l’achetant. Mais c’est vraiment rapide et quand même bien efficace. Bon moi j’ai pris le nocibé mais il existe dans d’autre marque… Après il faudra voir aussi sur la durée. Car bon quand même il a bien rougi ^^ Mais bon il y a quand même beaucoup de liquide je pense que ça ira…

Vous connaissiez ? vous en avez déjà utilisé ? Sinon vous utilisez quoi ?

 

6 réflexions sur “J’ai testé le dissolvant mousse de Nocibé

  1. Je connais, il y a les même à Sephora. Et avec le temps, effectivement ça devient super sale. Mais tu peux sortir la mousse, la nettoyer et re-remplir de dissolvant.

  2. J’ai une copine qui avait testé celui de Séphora et en effet il parait que c’est bien pratique! Tu pourras nous dire à partir de combien de manucures ça devient vraiment trop sale ? Mais si on peut la rincer comme a dit Pauline ça peut être sympa! Mais peut-on vraiment utiliser n’importe quel dissolvant ? Vont-ils autant marcher que le premier ? Bref je crois que je vais quand même m’en procurer un car ça a l’air bien pratique quand même ^^ Au niveau des prix ça donne quoi ?
    Bises

    • Pas de soucis, je vous tiendrais au courant de sa durée ! Après pas sûre d’arrivée à compter précisément le nombre mais je vous dirait environ. Et je pense qu’effectivement on doit pouvoir changer le dissolvant et je vois pas trop pourquoi n’importe quel dissolvant ne marcherait pas… au pire il faudrait reprendre celui de la marque de la mousse…

  3. salut , moi j’utilise celui de sephora , on m’avais offert un coffret sephora pour mon annviersaire en juillet 2012 et je viens d’en racheter un la debut janvier car moi la mousse s’efriter mais je me dit que pour 7.90€ il a tenu 6 mois sachant que je fait mes ongles 1fois par semaine , sa resiste bien quand meme mais entre deux jai du verser du dissolvant classique.

    • Ah ben j’allais justement bientôt faire un post pour dire où j’en était de ce dissolvant. Donc j’en dirais plus à ce moment là pour moi ^^
      Mais merci d’avoir partagé ton avis !!!!

Laisser un commentaire

