Le défi rose d’AL

C’est Al qui s’est lancée la première à me lancer un défi ! Tu as d’ailleurs peut être cru que je t’avais oubliée mais pas du tout ! Je l’avais bien en tête depuis que tu me l’as lancé ou presque, je sais ce que je veux faire. Mais voilà il y a eu la SNB ce dimanche à laquelle je voulais participer et puis une semaine bien chargée ce qui fait que j’ai un peu tardé, désolée !

Donc le thème du défi était le ROSE sans contraintes à part celle de suivre le thème 😀 et même au contraire avec un joker : le droit d’utiliser du violet au moins à la place. Mais non que cela ne tienne même si je ne suis pas forcément très fan du rose je me suis pliée à la règle et je suis restée dans le rose ! Mais bon j’ai quand même fait ça un peu léger,  j’ai mis :

une base mauve pâle (je n’arrive pas à me décider si c’est un pléonasme ou pas de dire ça). En une couche ça faisait un peu trop blanc donc j’ai mis deux couches pour qu’on voit quand même bien le rosé. Du coup ça fait un léger rose pâle nacré que j’aime beaucoup. Après ça dépend un peu de l’éclairage… J’ai ensuite mis un rose beaucoup plus vif (b.pastèque) en stamping, un motif de cercles qui couvre tout l’ongle, de ma nouvelle plaque que je voulais tester depuis un moment.

Voilà ce que ça donne :

AL avait été généreuse et proposait deux manucures sur ce thème ! Elle est allée beaucoup plus dans le rose que moi, voilà donc nos propositions sur ce thème :

Et vous ? vous êtes très rose ou plus modérées sur cette couleur ?

6 réflexions sur “Le défi rose d’AL

    • Ben tiens justement ce dimanche c’est le thème de la SNB le rose, ça peut être l’occasion d’y participer ^^ Je pense que je vais le faire moi aussi, tu imagines deux manucures rose de suite ^^

Laisser un commentaire

