La Sunday Nail Battle d’Octobre Rose

Ce dimanche, Odile et Andrea nous proposent de faire la SNB sur le thème d’octobre rose. Bon je viens de faire une manucure sur le thèse du rose mais là c’est pour la bonne cause donc je recommence ! Un bon moyen de montrer aussi qu’on peut faire des choses bien différentes sur un même thème.

Cette fois donc je n’ai pas fait toute ma manucure qu’avec du rose, comme j’avais fait la dernière fois. Pour faire plaisir à Isabelle, j’ai utilisé cette fois ci le contraste avec le noir. Du coup c’est plutôt plus rose que la dernière fois alors que je n’ai pas utilisé que du rose ^^

Voilà ce que ça donne :

Et voilà des exemples de ce qu’on fait d’autres filles sur ce thème :

– Voilà une manucure assez originale, qui prend l’idée du ruban d’octobre rose pour faire des ongles tréssés

Ici j’ai bien aimé car c’est le principe un peu inverse de ce que j’ai fait la dernière fois, du gris en motif sur du rose

– Certaines osent beaucoup plus le rose que moi, en voilà un exemple

– Et une de mes préférées (parmi celles que j’ai vues pour l’instant), je la trouve assez sobre très classe et j’aime bien comme elle a repris le thème avec le ruban.

4 réflexions sur “La Sunday Nail Battle d’Octobre Rose

Laisser un commentaire

