Soirée manucure entre filles

Hello !

Hier soir, je suis allée chez une amie qui organisait une soirée manucure entre filles. Il fallait donc forcément que je vous fasse partager ça 😉

Nous étions six filles et voilà le matériel que nous avions à notre disposition :

J’ai donc pu découvrir de nouveaux vernis :

J’avais une base gris métallisé, Excalibur d’A.England, sur laquelle j’ai mis (enfin fait mettre du coup, car j’ai eu le droit de me faire manucurer ^^) Blue’s Brother et George Blueney de la marque Catrice.

Du coup, j’ai profité d’être avec des filles qui savaient le faire pour tester une technique qui me faisait de l’œil depuis un moment : le dégradé à l’éponge. Je vais donc pouvoir vous faire un petit tuto photo ^^

Principe de la technique : 

1 : on met par exemple sur une assiette en carton, une bande des trois vernis que l’on veut utiliser dans le dégradé, dont un (le mieux c’est le plus clair pour être sur que les autres se voient bien dessus) est la base.

2 : On prélève ces vernis avec une éponge (par exemple éponge à fond de teint, pour que les trous de l’éponge soient assez petits)

3 : Et on tapote sur notre ongle

Et donc voilà ce que ça donne (avant nettoyage très fin) :

Et comme on était plusieurs j’ai un autre exemple à vous proposer :

Et puis bon, comme on était là pour la soirée ben je ne me suis pas arrêtée là. J’ai donc rajouté un petit stamping de petites bulles tout mignon dessus ^^

8 réflexions sur “Soirée manucure entre filles

    • Oui c’est vrai j’aime bien avec les bubulles moi aussi. Mais ce que j’adore c’est vraiment le dégradé, je trouve que tu l’a vraiment bien réussi !
      Dommage pour le Saint Georges ! va falloir soit qu’on se revoit soit que tu l’achètes 😀

Laisser un commentaire

