Essai de Water marble

Bon pendant que j’y suis des tests de nouvelles techniques, j’en ai une autre à vous présenter…

Avec ma copine de révision, après une bonne aprèm de travail on a décidé de se détendre un peu en se faisant les ongles. Ben oui c’est quand même bien plus sympa comme activité ! Je venais de poster cet article, et la technique du water marble l’avait bien intéressée. Du coup on s’est lancées !

Déjà la première grosse difficulté : trouver des vernis qui fonctionnent ! Pas évident, on en a testé un certain nombre, certains marchaient un peu mais bof, du coup ceux qui ont le mieux marché ce sont deux petits vernis de H&M. Après, difficulté suivante, ben celle à laquelle on s’attendait : la technique en elle-même ^^

Bon du coup il y a eu quelques essais infructueux, mais on en a quand même réussi à en faire qui nous plu pour un début. Bon par contre, comme on l’avait lu ça prend pas mal de vernis surtout en plus des loupés. Donc on l’a fait en accent nail seulement. Petit coup de top coat matifiant en plus, et voilà le résultat :

Ce n’est pas parfait (loin de là) mais pour un début on était assez contente de nous. On a un peu compris comment ça marchait donc je suis sûre que je ferais mieux la prochaine fois !

Laisser un commentaire

