Voyage au Caire

Ça y est, l’hiver est arrivé on ne peut pas le nier ! Du coup j’ai eu envi de chaleur et de soleil ^^ J’ai donc choisi une ville au soleil et je double mes chances pour le concours de Pshiiit, d’une pierre deux coups 😀

Comme ville au soleil, j’ai eu envi d’un voyage au Caire. Donc pour moi l’Égypte et plus particulièrement le Caire ça m’évoque quoi ? Ben donc déjà, et c’était le but, la chaleur, le soleil : le désert.

Le désert sous l’œil d’Anubis

C’était l’occasion de tester par moi-même la technique du dégradé à l’éponge. Et comme je suis très contente du résultat je vous montre une autre photo de plus près :

 

Pour faire ce joli dégradé (oui j’en suis fière lol) j’ai utilisé mon jaune et orange de Mulensa, et orange sanguine de Yves Rocher :

Dans le désert moi je vois des palmiers et des dromadaires, choses faites :

Mais ce n’est pas n’importe quel désert, on est au Caire ! Donc pour moi ça veut dire : pyramides, croix égyptienne, œil d’Isis… choses faites :

Un petit montage photo, réalisé par mon chéri, et je tente de vous faire voyager avec cette photo finale :

Alors dites moi les filles est ce que je vous ai fait voyager ? celles qui n’aiment pas trop l’hiver est ce que je vous ai apporté un petit rayon de soleil ?

7 réflexions sur “Voyage au Caire

  1. Terrific work! This is the type of information that should be shared around the net. Shame on the search engines for not positioning this post higher! Come on over and visit my web site . Thanks =)

Laisser un commentaire

