Manucure au scotch : diamant noir et vert canard

Salut les filles ! Je suis désolée de vous avoir fait attendre, mais il est vrai que en ce moment j’ai un peu moins de temps, comme les écrits de mon concours sont dans une semaine tout pile (mon dieu, à l’aide !!!)

Mais quand même, je prends le temps de vous faire un petit article ^^

Cette fois pas de technique révolutionnaire ! Un retour aux sources avec la technique du scotch ^^ Mais je me suis amusée à jouer sur l’assortiment avec ma tenue. J’avais un pull col en v noir sur un sous pull vert canard.

Du coup et ben vernis noir (diamant noir d’Agnès b) et vert canard (vert canard (nom très original) d’Yves Rocher).

Et j’ai voulu faire des triangles pour rappeler mon col :

Mais c’était compté sans M. qui voulait ABSOLUMENT faire des ronds. J’ai eu beau lui dire que non aujourd’hui je fais des triangles, pas moyen ! Donc pour éviter qu’il me fasse un caprice je l’ai laissé me faire des ronds !  Pour celle qui ne me connaissent pas : M. mon chéri, pas mon fils (non parce que bon, on pourrait se méprendre parfois)

Comment il s’y est pris pour faire des ronds bien réguliers ? Il brûle du scotch par le dessous à l’allumette. Et après ça fait comme un pochoir. Du coup, d’après lui on peut s’amuser à gérer la taille de ses ronds et on pourrait même faire des formes différentes (pour ça j’attends encore de voir…). C’est peut être pas très clair dit comme ça. Si on le refait je vous ferais un tuto photo ça sera peut être plus compréhensible…

Voilà pour aujourd’hui ! Les couleurs ne tranches pas beaucoup l’une par rapport à l’autre mais elles sont tout pile assorties à ma tenue donc j’aime bien !

2 réflexions sur “Manucure au scotch : diamant noir et vert canard

  1. Et bien on tentera le pochoir à coeur pour la ST Valentin par exemple …
    Rien n’est impossible pour les cerveaux d’exceptions ( hihihhihi )

Laisser un commentaire

