Marble « à la Pshiiit » me revoilà !

Je revois Pauline parler de la Sunday Nail Batle Marble : « ah oui j’ai regardé sur internet c’est super beau comme technique, mais bon toi t’as foiré non ? »

Alors oui comme je l’avais dit j’avais foiré ! Ça ne faisait pas du tout comme je m’y attendais, ce n’était pas bien réussi quoi. Mais comme j’aimais quand même le résultat final j’avais gardé la manucure.

Mais du coup, j’ai voulu retenter la technique. Donc spéciale dédicace pour Pauline : je retente le marble dit « à la Pshiiit » :

Donc cette fois je prends de bons vernis, la dernière fois j’avais pris des vernis trop vieux qui collaient. Depuis je les ai jeté d’ailleurs ! Et cette fois j’ai beaucoup mieux réussi je trouve ! Ce n’est pas encore ça, mais j’ai compris la technique ^^ En fait il ne faut pas repasser quarante mille fois avec son cure dent parce que sinon à force ça laisse apparaitre l’ongle. Donc quelques passages et c’est tout ^^

Voilà ce que ça donne :

Alors Pauline (et les autres ^^) verdict ? Même si c’est pas encore tout à fait ça je trouve, il y a du mieux non ?

6 réflexions sur “Marble « à la Pshiiit » me revoilà !

  1. lol ! Parce que déjà en fait c’est pas du rose mais plutôt du violet ! et puis ensuite parce que c’est un gros flacon que je n’utilise pas très souvent et donc que je ne finirai jamais, donc comme il faut en mettre très épais je me suis dit que c’était une bonne idée !
    Et puis tu veux qu’on reparle de ton dégradé de la soirée manucure ??? excuses moi mais c’était pas très dark tout ça !

Laisser un commentaire

