Manucure aux couleurs d’automne

Un petit coucou rapide pendant cette dernière journée de révisions avant les écrits de mon concours qui sont demain et après demain (Au secours !!!!!!!!!).

Râlant que le soleil m’éblouissait par la fenêtre et me gênait pour bosser, j’ai réalisé qu’au contraire il fallait que j’en profite pour prendre quelques photos de ma manucure ! Avec la lumière naturelle c’est plus facile pour vous montrer les reflets de mon vernis pailleté models own : Purple blue. Alors pour le coup je trouve qu’il porte mal son nom car je ne vois pas du tout de reflets bleus ! Il a de très jolis reflets violets et rouges que j’ai essayé de capturer en photo. Donc moi je l’aurais plutôt appelé purple red mais bon… J’ai aussi utilisé Clay de H&M et b.miroir de Agnès b

Bon je ne perds pas plus de temps en bla bla (et oui mon temps coûte cher en ce moment) et je vous montre les photos :

Deux photos avec les reflets plutôt violets

Deux photos pour tenter de vous montrer les reflets rouges

Rendons à César ce qui appartient à César : cette manucure m’a été (fortement) inspirée par celle vu ici. Forcément je trouve la sienne bien plus jolie que la mienne, déjà j’ai perdu mon scotch donc j’ai fait le tout à main levée et en plus je ne suis pas encore une experte loin de là ! Mais un jour… ^^

 

 

PS : le croisage des doigts peut être une bonne occasion d’admirer votre super manucure que vous venez de vous faire, donc n’hésitez pas à m’envoyer toutes vos bonnes ondes pour les deux jours qui arrivent 😀 !

4 réflexions sur “Manucure aux couleurs d’automne

Laisser un commentaire

