Bollywood

Je dois avouer que j’ai eu un peu mal au cœur d’enlever ma dernière manucure que j’aimais vraiment beaucoup ! Mais voilà, ça fait un moment que je n’ai pas participé à la Sunday Nail Battle. Bon le thème ne m’inspirait pas énormément : Bollywood. Mais je me suis forcée et voilà ca que ça donne :

La contrainte était d’utiliser du doré. Moi je n’ai que des paillettes en doré donc je n’ai pas forcément fait ce que j’aurais pu vouloir faire. M’enfin je suis assez contente du résultat.

Voilà d’autres participation pour cette SNB : ici, ou , , ou encore (ici j’aime bien car ça change du orange ^^), encore un exemple ou encore un.

Voilà pour aujourd’hui ! Des avis ?

6 réflexions sur “Bollywood

Laisser un commentaire

