Qui peux me dire, où trouver un vernis blanc couvrant ?

Je cherche un vernis blanc éventuellement nacré (mais pas obligatoire). J’en avais un qui allait bien :

voilà ce que j’obtenais avec une seule couche :

Ok il n’était pas parfaitement couvrant, deux couches étaient mieux pour une vraie bonne couvrance mais bon moi ça m’allait. Mais voilà, ça devait être un de mes plus vieux vernis et il est devenu tellement collant que j’ai dû m’en séparer (paix à son âme). Pour le remplacer j’ai tenté un Kiko le 204 : french white. Mais bon pour avoir le résultat que vous avez pu voir ici, j’ai dû mettre quatre couches ! Je trouve que ça fait vraiment trop… Du coup je cherche un vernis blanc qui soit couvrant en maxi deux couches et qui ne soit pas trop cher non plus (ben oui je suis une pauvre étudiante ^^), vous avez quoi à me conseiller ??

J’attends vos réponses impatiemment ! Merci d’avance les filles ^^

8 réflexions sur “Qui peux me dire, où trouver un vernis blanc couvrant ?

  1. Y’a le vernis pour stamping blanc d’essence ^^ vu qu’il est pour le stamping il sera forcement opaque en une couche ou bien le liner pour french ^^ sinon y’a le blanc d’essie mais beaucoup plus cher ou bah tout les vernis blanc pour stamping quoi je pense ^^

    • Ok merci bien de l’info j’irai voir… Oui sur le même principe j’ai tenté le kiko car il est sensé être pour french donc je me suis dit qu’il devrait être couvrant. Mais en fait non ^^

  2. Jamais testé parce que le vernis blanc c’est pas trop mon truc mais t’as essayé d’aller voir chez Mavala ? ils sont pas chers et je suis à peu près sure qu’ils ont un blanc. Et si tu vas à la grande parapharmacie à Cordeliers ils sont à moins de 4€

    • Merci de l’info j’irai surement voir pour le coup. Parce que bon c’est surtout pour des nails art et je viens d’en acheter un, donc 4€ ça me va bien comme budget ^^

  3. Tu as trouvé finalement ? Je dirais un vernis blanc Konad, en se demerdant bien, ça doit pouvoir se trouver à 6€ p’être. Sinon essence, a mon avis, ils ont un blanc bien couvrant.
    Et je dirai le blanc de Essie, mais visiblement hors budget. 🙂

    • Hey merci des info ! Non j’ai pas encore trouvé… j’ai pas encore bien eu le temps d’aller acheter. Donc je suis encore preneuse des conseils pour cette fois ne pas être déçue de mon achat ^^

Laisser un commentaire

