C’est l’heure du disco

Je vais commencer cet article par m’excuser de ne pas en avoir écrit depuis lundi dernier ! Mais j’ai eu une semaine beaucoup plus chargée que ce que je pensais et donc j’ai pas eu bien le temps… 😦  Le pire c’est que la semaine qui arrive est bien garnie aussi… Mais je vais essayer de faire mieux quand même 😉

Je vous propose aujourd’hui un autre petit concours auquel j’ai participé. Il était organisé par Pmabelle ici et le thème était le Disco. Donc j’ai sorti toutes mes couleurs les plus flash et j’ai tenté de reproduire une boule a facettes avec mes paillettes argentées.

Un petit montage photo réalisé par M. : (cliquer sur la photo pour l’agrandir)

Alors vous en pensez quoi ? C’est disco ? Vous auriez fait comment vous ?

2 réflexions sur “C’est l’heure du disco

    • Oui je suis d’accord, mais les paillettes c’est trop pénible à enlever ! Donc déjà j’en avais sur tous les doigts (des dorés) sur ma dernière manucure du coup là j’ai pas trop eu le courage !

Laisser un commentaire

