Le magnétique c’est magique ?

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui je veux vous montrer le vernis magnétique que je me suis acheté il y a quelque temps. Ça faisait un moment que je voulais tenter mais jamais suffisamment pour aller jusqu’à en acheter. Et puis la dernière fois, je remplissais mon panier tranquillement chez bec et ongles et à la fin je me tourne vers M. pour lui demander si il m’offrait le tout (qui tente rien n’a rien) et il a dit oui 😀 Du coup quand il a vu qu’il y avait des frais de port mais que si j’achetai un poil plus ils étaient gratuits, il m’a dit d’en acheter plus ! Vous n’en trouverez pas tout le temps des comme ça (et celui là je le garde chercher pas) ! Résultat cette fois j’ai craqué pour un magnétique : opposites attract de Orly.index

J’avais testé pas longtemps après l’avoir eu : premièrement je trouve la couleur juste magnifique !!! Cela vient surement du fait qu’il y a des particules claires et sombres qui sont sensées se déplacer sous l’action de l’aimant. Donc vraiment coup de cœur sur la couleur de ce vernis.

Sinon pour ce qui est du côté magnétique : ce qui est bien c’est le petit aimant vendu avec, avec une petite encoche pour placer précisément l’ongle. Du coup c’est assez pratique à utiliser. En revanche j’ai été un peu déçue du résultat. Pas du tout aussi marqué que sur le modèle. C’est vrai que ça donnait de joli reflet mais bon sans plus. Du coup je n’ai même pas fait un article dessus…

orly-step-opposite

Et puis j’ai relu des choses à son sujet. Et, sur le blog de Pshiiit il me semble, mais pas sûre, c’était précisé qu’elle avait tout d’abord fait l’erreur de mettre trop de vernis et que c’était pour ça que ça n’avait pas bien marché.

Donc j’ai recommencé en me disant qu’au pire j’aurais un joli vernis avec pleins de reflets. J’en ai donc mis une plus fine couche et effectivement ça a plutôt mieux marché. Mais bon pas non plus sur tous les ongles… Sur le pouce je trouve que ça a vraiment bien marché. Enfin, je vous laisse regarder par vous-même et me dire ce que vous en pensez :

IMG_10532

IMG_10552

IMG_1059

Publicités

6 réflexions sur “Le magnétique c’est magique ?

  1. D’après mes expériences avec les vernis magnétiques, j’ai remarqué qu’il ne faut pas mettre son ongle comme sur la photo. Ça marche mieux quand ton ongle est droit (horizontal) et que tu amènes l’aimant par dessus, le vernis ne s’agglutine pas sur une partie de l’ongle.

    • à ok… et bien à voir une prochaine fois alors…
      Mais aussi j’ai vu sur pshiiit qui en a aussi (entre autre) parlé aujourd’hui que les motif en lignes se voient mieux. donc ça aussi à tester ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s