Winter is coming

Bon en vrai, vous avez bien dû le remarquer, il est bel et bien là l’hiver ! Mais je ne pouvais pas m’empêcher de faire cette allusion, avec ce défi que m’a proposé Isabelle. Son défi ? faire une manucure d’hiver, mais pas de Noël : donc on oublie le rouge les sapins… donc je ne pouvais pas en profiter pour tester la technique du scotch pour faire des sapins comme on peut en voir fleurir en masse sur les blog en ce moment (des sapins qui fleurissent ! si mes prof de biologie végétale voyaient ça 😀 ). La contrainte associée : pas de blanc. Ben oui sinon c’est un peu trop facile ! Mais bon pas de soucis pour moi j’ai eu une idée tout de suite !

Alors je me suis dit, s’il j’ai pas le droit au blanc, pour représenter l’hiver il faut utiliser des couleurs bien froides. Donc sur une base argentée (Excalibur d’A.England), car je trouve qu’il n’y a rien de plus froid que l’argenté, j’ai fait un dégradé de bleu. Bon ça ressemble pas mal à celui qu’on m’avait fait , mais je trouve que ça va vraiment bien avec le thème. Et dessus j’ai dessiné des flocons. Voilà ce que ça donne :

IMG_1075

(Je suis désolée pour l’énorme éclat sur le majeure ! Mais j’ai pas eu le temps de prendre les photos rapidement, et bon voilà quoi mais trois jours plus tard ben c’est moins beau…)

IMG_1077

Alors vous en pensez quoi ? Moi sans faire trop gonfler mes chevilles je suis très contente du résultat ! C’est bien ce que j’imaginais et je suis assez fière de ma réalisation ! Je doutais un peu de ma capacité à faire des beaux flocons, mais je suis contente (je suis même arrivée à en faire des pas trop moches sur la main droite, donc avec la main gauche ^^).

Bon sinon Isabelle n’a pas respecté les règles du jeu, elle ne nous a pas fait de manucure, donc je n’ai rien à vous proposer en comparaison… si quelqu’un veut tenter, le défi est ouvert !

 

Mais quand même j’ai gardé le défi car si j’attendais un défi qui respecte les règles j’en ferais pas beaucoup (déjà que c’est que le deuxième !)… Donc sachez le les filles, j’élargi les règles, vous pouvez me proposer des défis même si vous n’avez rien à me montrer (même si je maintiens que ça serait beaucoup mieux si j’ai d’autres propositions à montrer). J’aime bien moi les défis ça me donne des idées de manucure qui change un peu, car je suis souvent en panne d’inspiration…

Donc je vous attends !

Publicités

8 réflexions sur “Winter is coming

  1. Elle triche Isabelle !! On veut voir sa proposition ! En tous cas j’aime beaucoup le style ça rend drôlement bien et oui, ça fait froid.
    Et j’apprécie la blague du titre, pour l’avoir fait 41587412356 fois moi-même (presque autant que des blagues sur les loups dans Le jour d’après)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s