Sunday Nail Battle: les oiseaux

Salut les filles ! Pour cette SNB l’idée m’est venue très vite de tenter la manucure angry bird qu’on m’avait montrée en vidéo. Donc je ne perds pas plus de temps en blabla non nécessaire, voilà la photo :IMG_1091

Et comme d’hab je vous montre certaines manucures que j’ai bien aimées sur ce thème : voici un magnifique perroquet, des hiboux tout choux et un petit manchot bien mignon et des mouettes très marrantes !

13 réflexions sur “Sunday Nail Battle: les oiseaux

    • Merci beaucoup !
      J’ai adiré ta participation !!!! rigolote (comme d’hab’) et surtout troooop bien faite !!! (t’as fait comment) mais je l’ai vu que après avoir fait mon article donc je ne t’ai pas citée (mais j’aurais dû)

    • hum oui en effet ! j’ai fait le fête hier soir et ça se ressent lol !!! je vais modifier ça ^^

      Oui tout est possible, envoie moi un mail pour me donner les conditions contraintes etc… et je te ferais ça quand j’aurais du temps (avec noël ça sera peut être pas pour tout de suite ^^)

Laisser un commentaire

