Manucure de fin du monde !

Attention les filles ! Dans quelques heures maintenant c’est la fin du monde ! Du coup, j’ai fait une manucure de circonstance ^^

J’ai donc utilisé le vernis rock n’coat d’Agnès b, vous savez celui qui fait effet craquelé que j’avais utilisé . Je l’ai déposé sur un dégradé de jaune (petit doigt) au rouge sombre (index) en passant par le orange (auriculaire) et le rouge vif (majeure). J’ai mis un peu des quatre sur le pouce.

J’aime bien je trouve que ça fait un effet lave/roche en fusion… bien fin du monde quoi 😀 Et vous, vous en pensez quoi ?

volcan4

8 réflexions sur “Manucure de fin du monde !

Laisser un commentaire

