Bonne année 2013 !

Je lève ma coupe pour vous souhaiter la bienvenue en 2013 ! Pour cette année nouvelle, je vous souhaite de réussir tout ce que vous entreprenez, du bonheur, de l’amour, de la santé !

IMG_1106

C’est l’occasion pour moi de vous présenter un vernis que j’ai trouvé sous le sapin le 25 décembre, j’ai nommé Pudding lane de Nails inc. London. Sous le sapin il était également accompagné de Gold fever de Sephora. Donc voilà les petits nouveaux pailletés que j’ai reçus. Mais ici j’ai appliqué Pudding lane sur le B.electric de Agnès b. comme je n’étais pas sûre qu’il était bien couvrant j’ai choisi de le posé sur cette base bleue marine.

IMG_1099

Laisser un commentaire

