Ma wishlist

Comme je n’arrête pas de le dire, je suis une pauvre petite étudiante sans beaucoup de moyens… 😥

Mais comme je ne peux pas me résoudre au No Buy, j’ai décidé de faire ma wishlist pour si quand je craquerais, me concentrer sur l’indispensable (ou du moins essayer 😀 )

  • En rapport avec la manucure :

Stripping tape (diff’entes couleurs : argenté, doré, bleu, rouge…)77-472-large

Dottind tool (un lot avec différentes tailles)95-1921-large

Strass décoratif à coller sur les ongles (plutot argenté)Sans titre

Vernis holographique (jen ai toujours pas !!! 😥 )

Vernis multichrome (idem 😥 )

vernis blanc bien couvrant plutôt nacré (j’en ai déjà parlé ici, mais toujours pas acheté…)

Top coat vraiment très glossy (j’aime quand ça brille !)

Vernis doré couvrant (pas à paillettes)

  • Maquillage :

Paillettes pour les yeux

  • Autres :

Blouson en cuir (simili) bleu

 

 

Et vous en ce moment il y a quoi que vous voulez absolument ?

8 réflexions sur “Ma wishlist

  1. Si ça t’intéresse, je vend des stripping tapes à 1€ chaque et des lot de dotting tools à 6€ le lot dans ma boutique. En plus, si tu rajoutes le code CHEAP10 à la fin de ta commande, les frais de port sont offert pour toute commande supérieure ou égale à 10 €.
    N’hésites pas à venir faire un tour : http://fr.dawanda.com/shop/Cheapandnails

    Je suis ravie de découvrir ton blog en tout cas.

    Gros bisous !!!

    • Ca me fait penser au nail salons du Vietnam… nostalgie de la manucure/pédicure à 2 euros avec des dessins de malades faits main… Tiens, Del, tu devrais mettre les photos sur ton site 😉

    • Oui mais des bottines j’en ai déjà pas mal.
      Oui c’est sympa comme principe, mais moi j’aurais pas la place chez moi de les accrocher aux murs, mais j’ai eu des boîtes sympa et bien pratiques à Noël

Laisser un commentaire

