Concours violet et or de Marsupoire

Bonjour les filles !

Aujourd’hui je vous présente la manucure que j’ai réalisée pour le concours de Masupoire. Le thème était : violet et doré.

Pour cette manucure j’ai donc utilisé surtout en base le violet électrique d’Yves Rocher. Et j’en ai profité pour tester mon gold fever de Sephora reçu à Noël.

J’ai testé aussi de faire des fleurs… vous me direz ce que vous en pensez ^^ pour la fleur j’ai dû utiliser le blanc de Konad le rose pastèque d’Agnès b. à l’éponge et des petites paillettes or pur d’Agnès b.

IMG_11192IMG_11212

Je n’ai malheureusement pas gagné le concours mais j’étais bien contente de ma manucure ^^ Et vous, vous en pensez quoi ?

4 réflexions sur “Concours violet et or de Marsupoire

  1. trop beau tes fleurs sont trop top!!!! faut vraiment que l’on se voit pour que tu ‘explique comment tu as fait tout ça!!!! bisous

Laisser un commentaire

