Bonne saint valentin !

Bonjour les filles !

Vous vous en doutez aujourd’hui ma manucure rend hommage à M.

IMG_1172

Ça va bientôt faire 5 ans et demi qu’il est mon valentin. Et je l’aime chaque jour de plus en plus fort ! Parce qu’il me fait rire, parce qu’il prend soin de moi, parce qu’il me supporte et en ces années de concours ce n’est pas toujours facile… parce qu’il est beau, parce qu’il me rend belle, parce qu’il est généreux… parce que c’est lui et puis c’est tout !

(avec flash)

IMG_1173

Petit dégradé à l’éponge dans les teintes violettes (parce que le rose bof mais que ce n’est pas loin donc c’est quand même dans le thème) : b. mauve d’Agnès b, dark violet de Kiko et violet électrique d’YR. Un petit cœur au stylo nail art d’Agnès b. qu’on rempli avec joli argent d’Agnès b. encore.

(sans flash)

IMG_1176

Et une fois n’est pas coutume, je vous propose de se quitter en musique, un peu remanié :

J’aim’rais bien parfois chanter,

Un genre de chanson d’amour
Pour mon p’tit minet
Pour c’ui qui tous les jours
Partage mon cassoulet.

Mon chéri, c’ui que j’suis avec.
Mon ami, c’ui que j’suis sa meuf.
Oh oh oh

Faut dire qu’il mérite bien,
Qu’j’y consacre une chanson.
Vu que j’suis amoureux d’lui,
Un peu comme dans les films,
Ou y a tous pleins de violons
Quand la héroïne elle meure.
Dans les bras d’un infirmier,
Qu’est très beau et qui pleure.

Et pis il est balancé ,
Un peu comme un Mayol,
Tu sais bien les statues,
Du jardin des Tuileries.
Qui hiver comme été
Exhibent leur guibolles,
Et se gèlent le cul
Et le reste aussi.

Mon chéri, c’ui que j’suis avec.
Mon ami , c’ui que j’suis sa meuf.
Oh oh oh

Pis faut dire qu’il a les yeux,
Tell’ment qui sont beaux,
On dirait bien qu’ils sont bleus,
On dirait des calots.
Parfois quand il me regarde,
J’imagine des tas de choses,
Que je réalise plus tard
Quand on se retrouve tout seul.

Si tu dis qu’il est moche,
Tu y manques de respect,
Je t’allonge une avoine
Ce sera pas du cinoche.
Mais si tu dis qu’il est beau,
Comme je suis très jalouse,
Je t’éclate la cervelle
Faut rien dire du tout.

De mon chéri, c’ui que j’suis avec.
Mon ami, c’ui que j’suis sa meuf.
Oh oh oh

2 réflexions sur “Bonne saint valentin !

Laisser un commentaire

