Le swap qui a mis un coup à ma wishlist !

Bonjour les filles !

Avec un peu de retard je viens vous parler du swap organisé par Soso. Pour les non initiées vous pourrez comprendre ce que c’est en allant ici (ça sera mieux expliqué que si je le fais moi).

Donc pour ce swap le thème était de faire évoluer nos wishlist. Et ben pour le coup moi c’est fait ! Ma swappeuse, Malanix, c’est bien déchaîné et ma wishlist en a pris un sacré coup (vous pouvez aller vous en rendre compte vous même ici ).

J’ai reçu mon colis mercredi mais j’ai pu le récupérer uniquement ce weekend. Du coup j’étais super impatiente ! Et je n’ai pas été déçue ! Bon dans mon excitation d’une gamine devant ses cadeaux au moment de Noël, j’ai pas pris de photos du colis au départ avec tout individuellement emballé dans du papier cadeaux… Mais voilà une photo du colis après déballage quand j’ai tout remis sagement dans la boîte :

IMG_1184

Alors dans la boîte magique il y a quoi ?

Des dotting tool (enfin !)IMG_1180

Des stripping tape (enfin aussi !)IMG_1183

Des strass de toutes les couleurs 😀 et en plus des pots de « fail » comme m’explique Malanix ce sont des feuilles qu’on place sur l’ongle et qu’on brosse pour lisser. Ça je sens que je vais avoir du mal mais juste j’adore ça !IMG_1179

Et comme je suis une vernis addicte gâtée par une vernis vernis addict ben forcément j’ai eu des vernis aussi ^^IMG_1181

Et comme je suis une vernis addicte gâtée par une vernis vernis addict ben forcément j’ai eu des vernis aussi ^^

J’ai donc nommé Ascalon de A. England, trop heureuse d’en avoir un nouveau dans ma collection ! le 401 de Kiko, deux vernis holographique ! Le 59 de Nfu Oh, c’est un veris avec des flakies allant du rouge au vert (c’est quoi un flakies ? voilà la définition donnée par Psiiit : « Un peu semblable à des écailles multichromes, les flakies sont de grosses paillettes (non ce ne sont pas des paillettes, ce sont des flakies!!) de tailles et de formes aléatoires. Elles sont plus fines que des paillettes normales et peuvent avoir différentes couleurs de bases. Elles donnent un effet légèrement “grunge” à la manucure pailletée basique et sont particulièrement surprenantes et originales ».) Et pour finir le vernis doré de Konad.

Ensuite j’ai encore eu (ben oui c’est pas encore fini), des stickers tout mignons ^^IMG_1182

Et enfin un beurre corporel de The Body Shop.IMG_1178

Voilà, beaucoup de texte, beaucoup d’images et pas de manucure à vous présenter. Mais avec tout ça je vais clairement faire des trucs trop bien maintenant ! J’ai vraiment trop hâte !

IMG_1177

4 réflexions sur “Le swap qui a mis un coup à ma wishlist !

Laisser un commentaire

