J’ai testé le dissolvant mousse de Nocibé ~~2~~

Je vous en avais parlé ici quand je l’ai acheté en vous disant que je vous en donnerais des nouvelles après utilisation. Donc plus de 4 mois plus tard voici mon avis :

Souvenez vous il ressemblait à ça quand il était neuf et voil) maintenant ce qu’il est devenu !

avant :

IMG_0826

après

IMG_1185

Et encore la mousse a été parfois bien plus sale ! Mais comme elle trempe dans le dissolvant elle a tendance à s’auto nettoyer. Du coup le dissolvant lui devient de plus en plus sale. Donc il y a une ou deux semaines j’ai vidé le dissolvant et j’en en remis. Ça a bien permis de nettoyer la mousse, du coup il est devenu sale à nouveau mais quand même moins qu’avant. Avant le changement le liquide me tachait les doigts quand je trempais dedans mais là ça le fait plus. Donc je pense que j’ai vais encore pouvoir l’utiliser un moment. Par contre la mousse commence un peu à se désintégrer mais bon ce n’est pas bien gênant.

Donc au bilan, je commence un peu à en venir à bout. Mais quand vraiment je ne pourrais plus utiliser celle là j’en rachèterais une sans hésiter ! Pourquoi ?

Pour plusieurs raison :

–      C’est un gain de temps non négligeable ! Trois petits tours et c’est fini, sans avoir besoin de regarder ce qu’on fait, donc devant la télé par exemple.

–      Il ne sent pas très fort, d’ailleurs depuis que j’ai remis du dissolvant je vois bien la différence car là ça sent beaucoup plus

–      Ça fait économiser des cotons

–      C’est pas très cher (7.90€)

Bon après entre cette marque ou une autre je ne sais pas ce qui est le mieux mais dans tous les cas moi maintenant je ne m’en passe plus !

Edit : apparemment la marque Sephora est pas terrible, on me l’a déconseillée plusieurs fois, elle abimerait les ongles (dédoublement notamment)

2 réflexions sur “J’ai testé le dissolvant mousse de Nocibé ~~2~~

  1. Je n’ai encore jamais testé les dissolvants comme ca mais c’est bien tentant je trouve… Et puis ca m’éviterait peut etre de me mettre de la couleur partout sur les doigts…

    • J’avoue pour ça c’est vraiment magique ! Après quand il est vieux et donc sale ça sali aussi un peu les doigts, mais franchement ça vaut quand même le coup pour ça car il suffit de changer le dissolvant quitte à en racheter plus vite, franchement moi je le conseil vraiment !

Laisser un commentaire

