Sunday nail battle : pop art

Salut les filles !

Aujourd’hui je vous montre une manucure que j’ai adoré porter, que j’ai vraiment trouvé très belle. Bon par contre j’ai un peu trouvé qu’elle était hors saison, elle aurait été mieux en été.Mais bon voilà j’ai cette inspiration là à ce moment là alors c’est comme ça !

Du coup je la publie aujourd’hui car je trouve qu’elle va bien avec le thème de la SNB de cette quinzaine (ben oui les deux gouroutes ont décidé de transformer ce rendez vous hebdomadaire à un bimensuel, et moi je trouve ça pas mal, ça laisse plus le temps de pouvoir participer…)

J’avais pris des photos pas longtemps après avoir fait la manucure, mais quelques jours plus tard, ont a eu le droit à quelques rayons de soleil ! Du coup j’en ai profité pour prendre des photos, car avec la lumière du soleil ça n’a quand même rien à voir. Mais du coup la manucure est un peu limée au bout des ongles et parfois il y a quelques éclats. J’espère que vous me pardonnerez mais les photos sont quand même beaucoup plus belles !

IMG_1194

Alors au final cette manucure est assez facile à faire ! Une base argentée de chez Agnès B. Puis quelques traits de vernis noir et turquoise. Puis je repasse au stylo les limites pour que ce soit relativement net. Donc au final le seul matériel nécessaire c’est des stylos, sachant que les marqueurs fins marchent aussi 😉

IMG_1195IMG_1196IMG_1197

8 réflexions sur “Sunday nail battle : pop art

  1. vraiment trop belle cette manucure je pense que je vais te copier, maintenant que je suis équipée!!! hihi!!! bisous!

    • Oui je suis assez d’accord, mais bon le bleu là est quand même un peu trop vif je trouve pour l’hiver… enfin bon je saurai spas trop dire pourquoi mais c’est le ressenti que j’avais quand je l’avais aux doigts…

Laisser un commentaire

