Concours des 50 membres Hellocoton !

Bonjour à toutes !

J’espère que je ne vous ai pas trop manquées mais en ce moment c’est une période un peu compliquée pour moi donc je manque de temps et d’énergie… 😦

Mais bon ! Chose promise chose due : j’ai eu mes 50 membres sur Hellocoton du coup voici mon concours !

Pour commencer : Les lots !

Comme prévenu, je n’ai pas beaucoup de moyens ce n’est donc pas faramineux. En plus je préfère faire plaisir un peu à deux personnes que beaucoup à une seule donc j’ai fait deux lots.

Le lot n°1 : Soins pour le corps The Body Shop à la noix de coco (avec beurre corporel et exfoliant corporel)

 IMG_1220

Le lot n°2 : Pour vos ongles ! Avec 204 French White de Kiko, Lime de H&M, 100 de Nail création et une plaque de stickers. (Les vernis ont été portés une fois, je préfère le préciser).

IMG_1221

Ensuite : Les règles !

Pour que votre participation compte il faut

  • ·         Envoyer une photo d’une manucure sur le thème du printemps, thème choisi par Isabelle qui a été celle qui a écrit mon 100° commentaire ^^. Me l’envoyer à delcifee@gmail.com avec pour objet concours des 50 membres.
  • ·         Écrire un commentaire sous cet article pour me dire pour quel lot vous participez (et me préciser votre pseudo si vous me suivez sur HC)

 

Pour finir : Comment gagner ?

Les gagnantes seront désignées par tirage au sort.

Je donne 5 chances supplémentaires aux trois manucures qui m’auront le plus plu.

Je donne 4 chances supplémentaires aux personnes déjà abonnées sur Hellocoton (jusqu’à Sabrina in Monaco) et à celles qui me suivent depuis le début.

Je donne 2 chances supplémentaires aux nouveaux membres Helloconton.

 

Vous avez jusqu’au 30 Avril inclus pour participer ! Bonne chance à toutes !

12 réflexions sur “Concours des 50 membres Hellocoton !

  1. Bonjour je voudrais participer mais je suis pas sur hellocoton en faite je sais même pas ce que c’est.Je t’envoi mon nail art dans les prochains jours car là j’en ai un sur mes ongles que j’ai mis du temps a faire et je veux le garder encore un peu.
    Merci pour ce concours et bravo pour tes abonés 🙂

    • Pas de soucis si tu n’es pas sur Hellocoton, le concours est ouvert à toutes !!
      J’attends ta participation 😉 Oublie pas de me dire pour quel lot tu joues ^^

  2. Promis demain, une manucure printemps !!! je t’ai pas oublié, je fais juste ça au dernier moment comme d’hab’ ! ^^

Laisser un commentaire

