Cette semaine sur internet…

Bonjour !

Comme je n’ai pas toujours le temps de faire autant de manucures que je le voudrais, j’ai décidé de vous montrer aussi des manucures que j’ai trouvées sur internet.

Donc voilà mes 3 préférées de la semaine qui vient de passer :

Mardi

Skullsandpolish nous amène au Japon

comme-une-envie-de-voyage-skullsandpolish

Mercredi

Vet and nails nous apporte le printemps

apres-les-points-place-aux-rayures-vet and nails

Samedi

Lovingnails nous montre un magnifique exemple de nail art sur du vernis holographique

photo-2-21

Alors vous en pensez quoi vous ?

 

PS : Oubliez pas le concours des 50 membres, je compte sur vous ! 😉

2 réflexions sur “Cette semaine sur internet…

Laisser un commentaire

