Cette semain sur internet… n°2

Bonjour les filles !

Comme je n’ai pas eu le temps de prendre encore les photos de ma dernière manucure, je vous fait patienter en vous en montrant qui m’ont bien plus la semaine dernière ^^

On commence par celle que Bullew nous a proposé lundi. J’ai bien aimé l’association des couleurs, et au final la simplicité qui se dégage de cette manucure géométrique :bulleuw mardi

Ensuite je vous présente la Confettis Party de Pam qui a eu lieu mercredi. J’ai d’autant plus aimé cette manucure pleine de pep’s que j’ai encore du mal a maitriser parfaitement les points… :

blog de pam mercredi

Pour finir je vous montre maintenant le Nautical Nails de Litlesweetpoison, qu’elle nous a confectionné jeudi avec un petit tuto en prime. Je garde l’idée de l’éponge sur des stripping tape car j’adore l’effet ! :

littlesweetpoison jeudi

Bonne fin de journée à toutes ! Et n’oubliez pas, il ne vous reste que quelques jours pour participer au concours qui est par ici !

Laisser un commentaire

