Concours ds 50 membres Hellocoton : Résultats

Bonjour les filles.

Voici donc les résultats du concours que j’avais organisé. Je suis un peu déçue du peu de participations, mais bon ce n’est pas grave au moins je suis sûre de récompenser quelqu’un qui était vraiment motivé ^^

Mais comme il y a eu peu de participations, j’ai donc donné les 5 chances supplémentaires seulement aux 2 manucures qui m’ont le plus plu, au lieu de 3. Et comme il y a deux lots, je choisi une pour chaque lot (mais de toutes façon c’est aussi mes deux manucures préférées toutes confondues).

Alors déjà voici les participations :

Pour le lot n°1 :

Isabelle : 4 chances supplémentaires car elle me suit depuis le début :

Isabelle

 

Skullsandpolish : 4 chances supplémentaires car membre de HC depuis longtemps + 5 chances supplémentaires car c’est ma manucure préférée, j’adore l’idée de ne pas avoir fait de fleurs, j’aime beaucoup la couleur du bleu et je la trouve très bien réalisée :

Skullsanspolish

 

Pour le lot n°2 :

NPAssion : 2 chances supplémentaires car c’est une nouvelle membre HC :

NPAssion

 

Lilou : 4 chances supplémentaires car elle me suit depuis le début + 5 chances supplémentaires car c’est la deuxième manucure que je préfère, j’aime bien la réalisation et l’effet avec le pouce :

Lilou

 

PinkSkyBeauty : pas de chances supplémentaires :

PinkSkyBeauty

Maintenant les résultats :

Pour le lot n°1 :

Skullsandpolish

Pour le lot n°2 :

Lilou

Félicitations les filles ! Contacter moi par mail pour me donner votre adresse postale. Et merci à toutes les participantes !

2 réflexions sur “Concours ds 50 membres Hellocoton : Résultats

  1. yahoou ! et moi qui pensait n’avoir aucune chance ! contente aussi d’avoir gagné ! J’espère que si tu refais un concours, tu auras plus de participations ! (j’ai peut être qq’un qui sera intéréssé la prochaine fois…)

Laisser un commentaire

