Mes box d’anniversaire

Salut les filles !

Aujourd’hui je vous présente encore quelque chose que j’ai eu pour mon anniversaire : une nail box et une glossy box.

Donc pour cette fois pas beaucoup de blabla, je vous laisse découvrir le tout en images !

IMG_1237IMG_1238

Le contenu de la glossybox :IMG_1241

Le détail du contenu :IMG_1240

Le contenu de la nail box :IMG_1242

Mon avis :

Déjà comme j’ai dis, pour moi c’est un cadeau donc c’est tout bénéf, par conséquent il n’y a aucune déception possible ^^

Mais quand même …

Ce qui me plait le moins :

Les patches velours orange fluo, ils sont vraiment très flash et orange fluo voilà quoi bof… alors je les utiliserais soit pour Halloween er surement que en accent nail… enfin bon on verra…

Ce qui me plait le plus :

L’huile Jardin des Merveilles de Kos Paris, une huile de beauté pour les mains, parce qu’elle a vraiment une odeur ultra sympa et qu’elle ne fait pas du tout les doigts gras !

Bon en gros on remarque que j’ai surtout des choses à dire que la nail box que sur la glossy, je ne fait pas un site de nail art pour rien moi lol 😉 mais les deux m’ont bien plu dans l’ensemble. Je suis aussi bien contente des couleurs des vernis que j’ai eu, car j’ai vu sur le net que d’autres ont eu des couleurs beaucoup plus sombre, assez hivernales et donc qu’elles ont été assez déçues. Surtout qu’apparemment la box est annoncée comme étant printanière. Mais moi j’ai eu un rouge vif et un rose pastel… donc je trouve que c’est de saison. Mais j’ai vraiment eu de la chance car c’est les deux plus belles couleurs du lot que j’ai eu je trouve ^^ (ou en tout cas les plus de saison).

Voilà ! Je remercie encore mes deux copines qui me les ont offertes ^^

Bisous à toutes !

4 réflexions sur “Mes box d’anniversaire

  1. 😉 c’est pas mal tout ça !!
    Et normalement les produits sont adaptés à ton profil (qu’on a créé sur le site glossybox) donc c’est surement à partir de ça qu’ils ont choisi les couleurs de vernis !
    Contente que ça te plaise, et oui dommage pour l’orange fluo lol ça pourra tjrs te servir pour une soirée disco/fluo 😉
    Et la crème anti-ride euuuh du coup ça te plait ? Je m’attendais pas à ce qu’ils envoient ça (j’ai rentré ton age donc bon sont sympa mais bientôt on mettra des crèmes anti-ride à 16 ans ou quoi ?!)
    Mais en tt cas ça a l’air d’être des produits de bonne qualité.
    Profite bien de tes box !

    Biz

  2. Ben c’est quand même bizarre pour les couleurs alors que d’autres soient pas trop contente de ce qu’elles ont eu si c’est par rapport au profil…
    Pour la crème anti âge au final ça ne me dérange pas trop car c’est pour peau sèche et en ce moment j’ai la peau super sèche donc je m’en servirais comme crème hydratante ^^

Laisser un commentaire

