Manucure bicolore et stripping tape

Bonjour à vous !

Aujourd’hui je vous présente ma manucure de la semaine dernière. Au départ je voulais faire un dégradé mais j’ai eu la flemme de sortir mon éponge, du coup je suis partie sur quelque chose de plus géométrique, chose que je voulais faire depuis un moment. Et j’ai voulu faire la démarcation au stripping tape… et ben j’aurais mieux fait de prendre mon courage à deux mains dès le départ et de sortir mon éponge j’aurais gagné du temps ! Parce que le stripping tape c’est vraiment très pénible à mettre ! En plus ça ne tient pas forcément très longtemps… Enfin bon, au moins j’aime bien le résultat. Et vous ?

IMG_1236IMG_1235

Pour cette manucure j’ai utilisé b.mauve d’Agnès b et Dark violet de Kiko et du stripping tape blanc (mais j’aurais mieux fait de mettre du argenté ça aurait mieux tranché je pense…).

Laisser un commentaire

