Moment de détente au clair de lune

Salut les filles !

Bon j’ai pleins de choses à tester, mais malgré tout, quand je suis allé à Séphora pour acheter un cadeau pour ma sœur, je n’ai pas pu résister à m’acheter deux petits vernis ^^ Du coup c’est eux que je vous présente aujourd’hui. Donc voici une petite manucure géométrique inspiré d’une que je vous ai montrée ici il y a quelque temps.

Pour cette manucure j’ai donc utilisé mes deux petits nouveaux de chez Séphora : Jacuzzi et Full Moon Party (d’où le nom de mon article…) ainsi que Excalibur d’A. England.

IMG_1245IMG_12461IMG_124712Bonne semaine à vous !

10 réflexions sur “Moment de détente au clair de lune

    • Oui moi aussi je le trouve trop beau (c’est pour ça que j’ai craqué) l’autre c’était surtout pour pouvoir bénéficié d’une promo (un acheté = un offert 😀 )

Laisser un commentaire

