Du caviar pour mon retour

Bonjour les filles !

Ça fait un moment que je vous ai laissées, je suis désolée. Mais j’ai préféré faire une pause au moment de mon concours pour m’y mettre comme il faut. Et j’ai bien fait vu que je l’ai eu ^^

Ça signe donc la fin des études pour moi et il était temps !

 

Me revoilà donc disponible pour vous.

 Je vous fais donc un petit tuto sur la manucure caviar ou perlée.

Les photos ne sont pas forcément tip top mais bon j’espère que vous me pardonnerez !

DSC_0523

1-      Appliquer une couche de vernis frais

 

DSC_0524

2-      Saupoudrer de perles (attention prévoir quelque chose en dessous pour récupérer celles qui tombent à côté)

 

DSC_0526

3-      Tapoter délicatement pour que les perles se « prennent » bien dans le vernis

4-      Récupérer les perles tombées et à l’aide d’un mini entonnoir par exemple les remettre dans le flacon pour la prochaine fois 😀

 

Je n’ai pas de jolies photos de résultats (du moins à mon goût) car c’est un peu une manucure qui ne dure qu’une soirée. Du coup je n’ai pas forcément eu bien l’occasion de les prendre en photo quand elles étaient encore bien belles… En plus les photos de leur rendent pas justice car c’est beaucoup plus beau, avec plus de reflets et d’éclat en vrai. Enfin bon voilà les deux manucures que j’ai faites avec cette technique :

La première en plus des perles, avait des petites paillettes mais qui ne rendent pas du tout sur la photo ! Cette manucure était très lumineuse et vive et ici elle fait très terne… ‘fin bon …

DSC_0528

 

La deuxième a été donc prise le lendemain matin. Du coup il y avait déjà pas mal de perles de tombées et en plus les couleurs se sont un peu atténuées…

IMG_1251

 

Mon avis sur ces manucures perlées ou caviar : C’est vraiment joli ! Plus sympa que ce à quoi je m’attendais. Ça fait un joli effet multicolore, j’ai bien aimé. Par contre ça ne dure pas ! Les perles tombent assez rapidement et surtout elles perdent leur couleur. Enfin ça été le cas pour moi, sachant que j’ai utilisé la marque Ciaté, peut être que c’est différent avec une autre marque…

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous avez déjà testé ???

6 réflexions sur “Du caviar pour mon retour

Laisser un commentaire

