Essie … je m’y mettais

Bonjour les filles !

Alors oui le titre est facile, mais avec un nom comme ça je ne suis pas la première et ne serais pas la dernière à faire un jeu de mot !

Pendant les soldes j’ai acheté mes premier vernis Essie. Déjà j’ai pris le blanc. Ça faisait un moment que je cherchais un vernis blanc couvrant (voir mon article ici), c’est maintenant chose faite ! Et j’en suis bien contente, il m’a fallu deux couches pour la manucure que je vais vous montrer. J’ai également craqué pour un turquoise qui tend un peu vers le vert. Voilà la manucure que j’ai faite avec :

IMG_1270IMG_1269

 

J’ai bien aimé porter cette manucure, je la trouve fraiche et estivale. Et vous ?

4 réflexions sur “Essie … je m’y mettais

Laisser un commentaire

