Manucures au top

J’ai envie de regrouper ici mes plus belles réussites ^^

Donc voilà ma sélection, qui pourra être modifiée au cours du temps. N’hésitez pas à me dire quelle manucure vous verriez bien ici vous, votre avis compte beaucoup pour moi ^^

1- La Sunday Nail Battle du 7 Octobre même si au départ c’était plutôt un échec, finalement j’aime bien le rendu

IMG_08402

2- Voyage au Caire mon premier dégradé, peut être le plus réussi. Je préfère avant d’avoir dessiné dessus.

IMG_0961

3- En musique ! Ma première vraie fierté ongulaire !

Sans titre

4- Duo de gris métallique

IMG_10632

5- Winter is coming ma deuxième fierté ongulaire ^^

IMG_1075

6- Weekend au ski décidément, l’hiver m’inspire

IMG_1153

7- Sunday nail battle : pop art une manucure qui en a inspiré plus d’une :D

IMG_1194

8- Moment de détente au clair de lune

IMG_12461

9- Essie … je m’y mettais

IMG_1270

10-Mosaïque swimming pool

IMG_1331

Voilà donc ma sélection. Ça fait un top 10 et je n’ai même pas fait exprès !  Je les met pour l’instant dans l’ordre de parution, mais j’espère que vous me direz vite lesquelles vous préférez pour que je fasse un classement ^^

Est-ce que vous en auriez mis d’autres que j’ai laissées de côté ? Est ce que d’après vous il y en a qui n’ont en fait pas leur place ici ?

Merci de me donner votre avis !!!

6 réflexions sur “Manucures au top

  1. Mon tiercé gagnant: 2 (mais forcément c’était une dédicace) 5 (le titre en plus) et 6 pour le bonhomme de neige trop cute!

Laisser un commentaire

