Les petits pois sont verts

Ok, ne m’en voulez pas pour se titre un peu nul mais je n’avais pas d’idée ^^ J’aurais pu aussi faire un jeu de mot sur James Bond car le vernis que j’ai utilisé en accent nail sur la manucure que je vais vous présenter est le 007 de Yes Love, mais bon je trouvais que là c’était vraiment trop ! lol

Passons…

Voilà une manucure qui m’a été inspirée par Phsiiit il y a déjà longtemps mais que je n’ai fait qu’aujourd’hui car j’attendais d’abord d’avoir des dotting tool pour faire quelque chose d’assez régulier et rond et un vernis suffisamment flash. Maintenant que toutes ces conditions sont réunies, voilà ce que j’ai fait :

IMG_1359

IMG_1358

J’ai utilisé Excalibur d’A.England et donc le 007 de Yes Love.

IMG_1365

IMG_1373

IMG_1360

Photos avec et sans flash pour que vous vous fassiez une bonne idée. Moi je préfère avec…

J’aime bien cette manucure je pense que je vais la garder un moment. Et vous, vous en pensez quoi ?

En best, la manucure de Pshiiit qui m’a inspirée :

neon-orly-sur-argent

4 réflexions sur “Les petits pois sont verts

  1. Alors comme ça tu n’aimes pas le nom du vernis que je t’ai offert ? pfff… Bon, il est horriblement/superbement vert (je n’aime pas le vert à la base)

Laisser un commentaire

