Coucher de soleil félin

Bonjour !

Voici une manucure que je voulais faire après le partage d’un tutoriel par ma cousine. Cela montrait deux chats de dos, comme un couple qui regarde un coucher de soleil (selon moi ^^). Du coup j’ai décidé de les faire sur un fond corail pour faire penser à ça.

Mais bon je ne suis pas bien contente de l’effet que ça fait. Je pense que le corail est une couleur qui ne me va pas et mes chats ressemblent un peu à des souris je trouve… Enfin bon en tout cas ça m’a entraîné à utiliser mes dotting tool. (En plus j’ai les cuticules toutes sèches, vive l’été lol)

 

Voilà ce que ça donne, vous en pensez quo vous ? Moi je trouve ça quand même mignon ^^ (Mais bon le corail je ne tenterais plus).

IMG_1351

IMG_1349

2 réflexions sur “Coucher de soleil félin

Laisser un commentaire

