Manucure pour être dans le coup ^^

 

Salut les filles !

La rentrée a été rude pour moi d’où le fait que ça fait un petit moment que je ne vous ai pas écrit… Je pense que je commence à m’habituer au rythme donc me revoici !

Le pire c’est que j’ai plein d’idée d’article ! Je n’ai juste pas le temps de les écrire 😦

Là je vous présente juste une petite manucure que je viens de finir. C’est bien la mode en ce moment on en voit partout. Mais j’aime bien l’effet, alors je fais le mouton et moi aussi je vous la présente ! Bon ce n’est pas forcément une réussite parfaite car c’est la première fois que j’utilise un pinceau fin mais bon j’aime bien le résultat quand même. Je trouve en revanche, que c’est une manucure qui fait son effet de loin, de près on voit trop les détails et donc les défauts et on n’a pas une vue d’ensemble… Je ne sais pas si ça rend bien sur la photo mais bon…

IMG_1378

Pour cette manucure j’ai utilisé : en base b. miroir d’Agnès b, qui est d’ailleurs presque vide il faudra que je pense à m’en racheter un dans ce style car je l’aime beaucoup…

Et par-dessus : diamant noir et or scarabée d’Agnès b. Berlin underground de Séphora et blanc de Essie.

 

Voilà pour aujourd’hui !

A dans pas trop longtemps j’espère ^^

2 réflexions sur “Manucure pour être dans le coup ^^

Laisser un commentaire

