A new look for a new blog

Hello hello !

Après quelques mois d’absence me revoilà ! J’ai arrêté pendant quelque temps de publier sur mon blog mais j’ai décidé de m’y remettre. Quelques explications sur tout ça et présentation du nouveau blog :

Je ne sais pas si vous le saviez et si vous avez suivi mais l’année dernière j’étais encore étudiante et je préparais pour la deuxième année de suite mon CAPES (concours pour être prof). La deuxième année a été bien plus dur moralement que la première. C’était plus dur pour moi de recommencer, d’assister aux même cours que l’année d’avant, de réviser les même choses et surtout d’être encore au même endroit depuis sept ans !

Du coup c’est vrai que me faire les ongles et partager ici me faisait du bien. Et puis j’ai finalement eu mon concours !!! Donc rentrée de septembre me voilà qui passe de l’autre côté du bureau, vous savez le côté de l’estrade et du tableau 😀 ! Mais – et peut être que cela va surprendre certains, peut être même que certains ne vont pas me croire – il ne faut pas croire que cette année est reposante ! Le cliché du prof qui ne fait rien de sa semaine etc. je n’ai pas envie de rentrer dans cette discussion là mais voilà c’est à nouveau une année compliquée et très chargée ! Du coup je me fais moins les ongles (en tout cas de façon originale et tout et tout…) et surtout je n’ai plus le temps de les prendre en photo, de faire un article dessus etc. Et comme cette année moralement ça va beaucoup mieux, tenir le blog n’était plus un moyen d’aller mieux, mais plus une contrainte qu’autre chose… Du coup j’ai laissé tomber en me disant que je m’y remettrais… un jour… peut être…

Ce qui me gênait aussi pour m’y remettre c’était donc le manque de temps pour faire des articles de manucure mais parfois j’avais envie de parler d’autres choses, mais comme mon blog était un blog de manucure…

Alors voilà, j’ai décidé de changer un peu la donne. En effet pendant mon absence j’ai aussi complètement arrêter de suivre d’autres blogs de manucure et beauté, le seul blog que j’ai continué à suivre est le blog de Tequi. Notamment car c’est un blog qui parle de séries TV assez souvent. Parce que oui, Delcifée aime se faire les ongles, mais elle aime aussi d’autre trucs dans la vie ! Notamment comme je suis souvent chez moi le midi pour manger et toute seule, je regarde pas mal de séries.

séries

Alors certes celles et ceux qui connaissent Tequi : non, pas autant qu’elle et de loin ! Mais bon voilà c’est un sujet sur lequel j’ai bien envie de parler de temps en temps… Du coup je me suis dit que j’allais changer un peu mon blog et sortir du « que manucure ». J’ai donc regroupé tous mes articles de manucure dans un même et unique onglet, et voici un nouvel onglet : séries TV. J’ai aussi transformé « divers » en « humeur » car j’ai bien envie d’utiliser mon blog pour parler aussi de ce qui m’arrive, partager mes émotions du moment etc. après tout ce blog est pour vous mais avant tout pour moi. Et parfois j’aurais aimé venir ici juste pour vous parlez de tous et de rien sans avoir spécialement quelques choses à vous montrer… mais jusque là je ne le faisait pas car ici c’était un blog de manucure. Voilà, j’ai donc décidé de changer complètement ma façon de penser ce blog, j’espère que, quand même, cela continuera à vous plaire.

Bisous à vous !

~~ Delcifée ~~ cropped-fc3a9e.jpg

 

5 réflexions sur “A new look for a new blog

  1. Oh la la mais merci de me citer ici et je suis super flattée (ouais limite émue là quand même) que tu dises qu’au final je suis un des rares blogs que tu as continué à suivre ! Vraiment hâte de lire tes articles séries en tous cas ! ❤

    • Ce qui m’a fait continuer à lire ton blog c’est justement que tu n’y parle pas que vernis et NA. Je me suis beaucoup servis de tes conseils pour choisir des séries à suivre… Et c’est ton blog qui m’a donné envie de continuer le mien mais en changeant un peu… donc plutôt merci à toi 😉

      • ❤ ❤ ❤ En fait c'est tout à fait de ce postulat que je suis partie. Parce que je suis pas qqn qu'on met dans une case, j'aime des choses très différentes et du coup mon blog parle de plein de choses (mais surtout de séries, j'avoue… lol). Par contre pour le référencement et les partenariats c'est moins facile parce que la blogo aime bien les cases ! 🙂

Laisser un commentaire

