30 DAY ABS CHALLENGE

Hello !

je viens aujourd’hui vous parlez d’un défi forme que je me lance à moi même. C’est Tequi (encore) qui m’a donné envie de me lancer là dedans avec cet article.

Le principe :

30dayfitnesschallenges est un site qui nous présente un programme d’un mois d’exercices ciblés d’intensité croissante.

Ce qui me plait :

– c’est justement de commencer tranquillement et d’intensifier tout ça au cours du mois,

– la durée du programme : je me dis qu’un mois je dois pouvoir tenir, et même éventuellement continuer après, tout de suite ou plus tard… c’est mieux que de s’inscrire (pour super cher) dans une salle de sport à l’année et finalement renoncer au bout de quelques mois,

– le fait de pouvoir choisir un type d’exercices ciblés, donc par exemple moi j’ai choisi de travailler les abdos,

– la présentation des exercices par une vidéo courte et efficace.

Alors non, ce n’est pas un poisson d’avril (ou alors vraiment inconscient et je me décevrais un peu quand même sur le coup). Mais comme on est le premier du mois je me dis que c’est pratique pour suivre le programme. D’ailleurs voilà donc dans quoi je me lance (cliquer dessus pour le voir en plus grand) :

30-day-ab-challenge-chart

Normalement ce qui va aussi me motiver c’est que M. est d’accord pour le faire en même temps que moi. Du coup à deux on devrait arriver à se motiver. Après tout c’est qu’un mois et ça commence tranquille… moi j’y crois 😀 !

Bon, je suis pas sûre que j’arrive à ce résultat :abdominauxmais ça peut pas faire de mal dans tous les cas !

Allé, je vous laisse, je me lance !

A dans un mois pour faire le bilan 😉

~~ Delcifée ~~

6 réflexions sur “30 DAY ABS CHALLENGE

  1. Hâte de connaître ton opinion dans 30 jours parce que celui ci, même si comme pour les squats il ne concerne qu’un exercice, j’en aurai bien besoin et je me lancerai peut être ! Bon courage ! 😀

Laisser un commentaire

