Le 100° TFSA

Aujourd’hui c’est le centième TFSA ! Vous êtes contents de le savoir, mais vous vous dîtes surement : « ok, mais euh… c’est quoi ? »

Donc avant tout, petite explication : c’est Tequi (et oui encore elle ^^) qui a lancé ce rendez vous hebdomadaire de série addict il y a déjà un bon moment. Donc tous les vendredis elle nous propose un thème et il faut faire un classement de cinq personnages/séries etc. (selon le thème) d’où le nom : Top Five SérieAddict ou TFSA.

Le décor étant maintenant planté, passons aux choses sérieuses^^ Comme je le disais aujourd’hui c’est le centième TFSA Donc je trouve ça sympa de profiter du centième pour faire ma première participation.

Pour le coup, elle a décidé de faire les choses en grand et de faire la liste de nos 100 personnages de séries préférés. Du coup pour une première participation je commence fort ! Et d’ailleurs je commence déjà à tricher car je n’ai pas 100 personnages à vous présenter mais je me contente de 40. Et c’est déjà pas mal ! En effet je veux quand même rester dans des personnages que j’aime vraiment bien donc à partir de 40 il faut vraiment que je cherche et je ne suis plus sûre que ce soit encore des personnages « préférés »… Donc bon j’ai préféré (c’est le cas de le dire 😉 ) me contenter de ces 40 là.

En fait c’est vachement compliqué de classer des personnages de séries totalement différentes. Surtout que j’ai pensé à des séries anciennes et à des très récentes. Donc dur de comparer quelque chose que j’adore sur le moment et quelque chose que j’ai aimé il y a longtemps… De même entre un beau gosse sur lequel je craque et une meuf géniale à laquelle je rêverais de ressembler un peu… Bref, pas évident ! Mais voilà ce que je vous propose en commençant par la fin :

Remarque :  comme ça fait quand même beaucoup de personnages je ne vous fais pas de justifications mais vous donne juste la liste car c’est trop long et il est tard lol !

40 : Spike : Buffy contre les vampiresspike

39 : JD : ScrubsJD

38 : Cullen Bohanen : Hell on Wheelscullen

37 : Ziva : NCISziva

36 : Ragnar Lothbrok : Vikingsragnard

35 : Annabeth Nass : Hart of DixieAB

34 : Leslie Shay : Chicago Fireshay

33 : N°13 : Dr Housen°13

32 : Lagertha : Vikingslagertha

31 : Kelly Severide : Chicago Firekelly

30 : William Murdoch : Murdoch Mysteriesmurdoch

29 : Mike Ross : Suitsmike ross

28 :Dr Elliot Reid : Scrubselliot reid

27 : Zorro : One piecezorro

26 : Summer Roberts : Newport Beachsummer

25 : Gibbs : NCISgibbs

24 : Louis Litt : Suitslouis litt

23 : Chuck Bass : Gossip Girlchuck bass

22 : Dr House dr house

21 : Brooke Davis : Les frères scottbrooke davis

20 : Toni DiNozzo : NCISdinozzo

19 : Daenerys Targaryen : Game of Thronesdaenerys

18 : Harvey Specter : Suitsharvey specter

17 : Agent Crabtree : Murdoch Mysteriescaptree

16 : Ace : One pieceace

15 : Leo : Da vinci’s demonsleo

14  : Phryne Fisher : Miss Fischer’s murder mysteriesmiss ficher

13 : Seth Cohen : Newport beachseth cohen

12 : Mozzie : White collarmozzie

11 : Abby : NCISabby

10 : Véronica Marsveronica mars

9 : Donna Paulsen : Suitsdonna

8 : Luffy : One pieceluffy

7 : Oliver Queen : Arrowoliver queen

6 : Felicity Smoak : Arrowfelicity

5 : Damon Salvatore : Vampire diairiesdamon

4 : Neal Caffrey : White collarneal caffray

3 : Wade Kinsella : Hart of Dixiewade kinsella

2 : Zoé hart : Hart of Dixiezoé hart

1 : Max : Dark Angelmax

6 réflexions sur “Le 100° TFSA

  1. J’en ai quand même une petite quinzaine en commun avec toi ! 😀 En tous cas ravie que tu te sois lancée dans le TFSA et en plus par la grande porte ! 😛 Tu verras les prochains devraient être plus facile !

    • ça m’étonne pas qu’on en est pas mal en commun vu que j’ai regardé beaucoup de nouvelles séries après que tu en ai parlé 😉
      Je ne pense pas le faire toutes les semaines mais je suis bien contente d’en avoir fait un depuis le temps que je lis les tiens ^^

  2. Humm Spike , il est aussi dans mon Top 🙂
    Brook est dans mon Top 3
    Et Dinozzo, j’adore il est trop marrant.
    Abby est génial, sans elle la série ne serait pas la même

Laisser un commentaire

