TFSA : Les séries qui partent avec moi en vacances

Bonjour !

Je ne vous rappelle pas le principe du TFSA j’avais déjà tout expliqué là.

Aujourd’hui le thème est donc sur les séries qu’on va regarder pendant les vacances. Voici donc ma sélection :

 

5 Arrow

En dernière position car en vrai j’ai déjà vu presque toute la saison 2 avant les vacances ! Mais je n’avais pas les derniers épisodes, le temps que je les ai et comme je la regarde avec M. ben la suite se fera bien pendant les vacances !

arrow

4 Game of throne

En fin de classement un peu pour les même raisons que la précédente, j’ai déjà commencé la saison 4. Oui mais cette fois je l’ai commencé pendant mes vacances. Mais comme M. regarde aussi avec moi et qu’on n’a pas commencé pendant ses vacances…

GoT

3 Vikings

J’ai la saison 2 depuis un petit moment mais pas encore commencé, je ne sais pas vraiment pourquoi car j’ai juste adoré la première saison. Du coup ça ne va pas tarder et ça sera vite enchainer je pense me connaissant et si c’est aussi bon que la saison 1. Pendant les vacances donc mais pas vraiment EN vacances donc que la troisième marche du podium.

vikings

2 Dracula

Pour le coup je n’ai même pas encore tous les épisodes de la saison 1. Donc le temps que je les ai et comme je pense bien que M. la regardera avec moi, cette série partira bien en vacances avec moi.

dracula

1 Da Vinci’s demons

J’ai les épisodes de la saison 2 et j’ai hâte de les regarder ! Comme une fois de plus je les regarde aussi avec M. et qu’il a aimé autant que moi, c’est sur Léo part avec nous ! En plus comme on va a Florence … ^^

Da Vinci

2 réflexions sur “TFSA : Les séries qui partent avec moi en vacances

Laisser un commentaire

