Une toise pour ses deux ans

Me revoilà pour vous montrer une de mes créations réalisée et offerte pour les deux ans de mon neveu ^^

Matériel :

une planche en bois, un pyrograveur (ou un fer à souder), de la peinture, des stickers.

La réalisation en photos :

Sur une planche  de forme rectangulaire, après avoir fait des repères précis à l’aide d’un mètre, j’ai pyrograver les graduations.

2015-06-20 16.56.38

J’ai ensuite peint les chiffres

2015-06-22 17.54.56

Puis j’ai collé des stickers pour la décoration, bien sûr comme c’est pour mon neveu j’ai encore fait ça sur le thème dragon 😉

2015-06-22 19.42.10

Voilà ! 3 étapes seulement et pas beaucoup de frais pour fabriquer une toise personnalisée 😀

Bisous ^^

 

 

Laisser un commentaire

