Mes séries médicales préférées – TFSA –

Bonjour, je reviens avec un article séries, ça fait longtemps.

Même si le TFSA est sensé être le vendredi, voici mon classement pour mes séries médicales préférées. Bon j’ai un peu triché sur les deux citées en  premier ^^

N°5 : Chicago Med

 

chicago med

Alors cette série est en dernière position car en réalité je triche un peu en la mettant car je ne l’ai pas encore regardée ! Mais comme j’aime vraiment beaucoup les deux grande sœurs (fire et P.D) je pense que je vais apprécier aussi celle ci. En tout cas elle est sur ma liste de série à voir 😉

N°4 : Hart of dixies

hart of dixie

Bon là aussi je triche un peu car on ne peut pas vraiment dire que Hart of Dixie est une série médicale ! Mais c’est pas grave, le fait que j’ai plus qu’adoré cette série et que le personnage principal soit un médecin et qu’en plus on parle quand même un peu de médecine (ou en tout cas du cabinet) dans la série, tout ça fait que je met cette série en 4° position ! Vraiment je conseille cette série à celles (et ceux ?) qui aime les séries marrante un peu à l’eau de rose 😉

N°3 : House

houseNous voici cette fois ci vraiment dans les séries médicales ! Dr House est une série que j’ai beaucoup apprécié voir, mais qui bizarrement maintenant qu’elle est finie depuis un moment ne me laisse pas non plus un souvenir comme étant la série du siècle…

N°2 : Scrubs

scrubsCette série qui date un peu quand même, elle reste dans ma mémoire comme une série qui m’a vraiment beaucoup fait marrer ! Je ne dirais d’ailleurs pas non à un petit revisionnage 😀 ! Du coup je lui accorde la 2° place 😉

 

N°1 : Grey’s Anatomy

grey's anatomy

Cette série je l’ai découverte sur la tard vraiment. J’avais vu des épisode par ci par là, mais je ne viens que récemment de la regarder vraiment dans l’ordre. J’en suis à la fin de la saison 6 et je suis vraiment prise dedans 😉 Et quand je lit des commentaire sur cette série j’ai l’impression que même avec la 12° saison les gens l’aime toujours autant.

A bientôt pour un vrai article série qui vous présente vraiment une série. En plus j’en ai plusieurs dont j’ai envie de parler… 😉

Une réflexion sur “Mes séries médicales préférées – TFSA –

Laisser un commentaire

