Manucure de SNB … ou presque ^^

Ce dimanche le thème de la SNB était les années 80. Mais bon moi je suis de la toute fin de cette décennie du coup, ça ne m’a pas inspiré grand-chose… En plus j’associe un peu cette époque à l’époque disco, donc ça se rapproche (dans ma tête en tout cas) pas mal du thème du concours organisé par Pmabelle et auquel j’avais participé. Mais bon, j’aime bien le principe de la SNB et je n’y participe pas très souvent donc j’ai voulu quand même faire un effort. Donc j’ai tout d’abord voulu m’inspirer des autres participations du concours de Pmabelle, mais rien ne m’a bien emballé ou en tout cas réalisable par moi ^^ Donc j’ai fais ça assez sobre : j’ai pris le diamant noir de Agnès b et j’ai stampé des petites étoiles dessus. Bref, rien de bien original quoi… Et puis, là, en préparant mon article, j’ai vu la contrainte imposée pour ce thème : utiliser au moins trois couleurs. Bilan, je suis complètement hors du coup avec ma manucure ^^

Donc voilà je vous présente ma presque participation à la SNB de ce dimanche :

IMG_10742

Pour le coup je me dois quand même de vous présenter quelques « vraies » participations ! Mais bon de même que le thème ne m’inspirait pas tellement, les manucures ne m’ont pas non plus emballées des masses… Sauf elle et elle.

2 réflexions sur “Manucure de SNB … ou presque ^^

Laisser un commentaire